ARGENTEUIL
Tél : 06 58 34 39 40

Récupération de métaux et de ferraille à Paris et en Île-de-France

Débarrassez-vous gratuitement de vos ferrailles et autres déchets métalliques grâce à BM-Auto !

Nous récupérons tous types de métaux pour les revaloriser ou les introduire dans un cycle de recyclage vertueux.

Contactez votre épaviste gratuit en Île-de-France dès maintenant !

Je donne mes déchets métalliques

 

/

Enlèvement de ferraille à domicile sur Paris et sa région

Si vous avez effectué des travaux récemment, notamment des travaux de démolition, il est fort probable qu’il vous reste sur les bras des gravats ferreux et métalliques, comme des chutes de tuyaux, des morceaux de structures métalliques, des pièces usinées en inox, aluminium, cuivre ou encore acier.

Seul un professionnel tel que BM-Auto est en mesure de trier les métaux selon leur composition, de les compacter, de les découper, afin de les recycler et de les transformer en matières premières conformes aux normes françaises.

Contactez votre professionnel

 

BM-Auto se déplace dans toute la région Île-de-France pour la récupération de vos métaux

BM-Auto, votre épaviste, couvre la région parisienne et les départements limitrophes suivants : Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Oise (60), Essonne (91) et Val-d'Oise (95).

Votre épaviste vous propose ses autres services : enlèvement gratuit d'épave, rachat de véhicule épave et reprise de voiture d'occasion.

/

 

Comment se déroule la collecte gratuite de métaux à Paris ?

La première étape consiste à prendre contact avec notre équipe de professionnels.

Au téléphone, nous allons estimer ensemble la quantité et la nature de vos résidus métalliques.

Puis, nous nous déplaçons afin de réaliser un diagnostic directement sur le site afin de pouvoir adapter notre méthode d’extraction au mieux : quantité effective et qualité de vos déchets métalliques, configuration des lieux, nombres de bennes nécessaires, etc.

Nous réalisons l’enlèvement de ferrailles sur rendez-vous pour vous permettre de choisir une date la moins contraignante possible !

/

 

Qu’advient-il des métaux après l’enlèvement en Île-de-France ?

Nous procédons à un tri minutieux des métaux collectés. D’abord, nous plaçons en réserve les pertes ferreuses non conformes et non recyclables.

Puis, nous regroupons les métaux récupérés par classe : les aciers, les aluminiums, les cuivres, etc.

Cela nous permet de les expédier plus facilement vers les filières de revalorisation et de recyclage. Toute la procédure est impeccablement tracée, du bordereau de suivi de déchets jusqu’au certificat de recyclage ou de destruction que nous vous remettrons.

Prendre rendez-vous

 

 

Récupération de métaux rime avec geste écologique

1.

Baisse de consommation énergétique

Saviez-vous que traiter et recycler les déchets métalliques engendre une consommation bien moindre en énergie et en eau que l’extraction minière ?

En plus de préserver les ressources naturelles et le paysage, la transformation des métaux existants évite également les risques de pollution et de contamination des sols et nappes phréatiques.

À terme, grâce au plan de transition énergétique prévu, les métaux transformés devraient couvrir 65 % de la demande mondiale !

2.

Économie circulaire

Vêtements de friperie, livres d’occasion, voitures de seconde main : l’heure est au recyclage et à l’économie circulaire !

Pourquoi ne pas en faire autant avec vos métaux et ferrailles encombrants ?

Faire enlever vos déchets métalliques permet la construction et la réparation de tout type d’objet à l’impact environnemental faible. 

3.

Contactez-nous

Alors, n’attendez plus et contactez BM-Auto pour une récupération de métaux gratuite !

Nos experts vous accompagnent au 06 12 94 88 66, 7 jours sur 7, de 8h à 20h.

BM-Auto - 200 avenue Jean allemane 95100 ARGENTEUIL - -

Page FacebookProfil Instagram