Epaviste auto gratuit à Chelles

Vous avez un véhicules hors d’usage ou endommagés à Chelles (77500) ou dans ses environs ? BM-Auto est l’épaviste agréé qu’il vous faut ! Nous proposons un service d’enlèvement d’épaves gratuit, rapide et professionnel, pour tous types de véhicules, en état de marche ou non. Nous prenons en charge toutes les démarches administratives afin de vous assurer une expérience sereine et sans souci.

Notre expertise dans la récupération des véhicules en fin de vie

  • Évacuation d’épaves : Nous nous occupons gratuitement du retrait de votre épave automobile, peu importe son état (accidentée, brûlée, submergée). Cela inclut les voitures, deux-roues, camions, véhicules utilitaires, poids lourds, et plus encore.
  • Reprise d’épaves : Pour les véhicules récents (moins de 12 ans), nous proposons une estimation de rachat. Pour les véhicules plus anciens mais en bon état, nous offrons un forfait attractif. Contactez-nous pour un devis gratuit !
  • Rachat de véhicules : Vous souhaitez vendre votre voiture d’occasion ? BM-Auto vous propose un service de rachat rapide et efficace. Nous vous fournissons une estimation gratuite et nous occupons de toutes les démarches administratives.
  • Récupération de métaux : Nous sommes spécialisés dans la collecte et le recyclage de divers métaux comme l’aluminium, le cuivre, le fer et le cobalt. Profitez de notre service gratuit et respectueux de l’environnement.

Les bénéfices de notre service de retrait d’épave automobile

  • Gratuité : Nos services d’enlèvement d’épave auto sont totalement gratuits.
  • Rapidité et éfficacité : Nous intervenons rapidement et efficacement pour enlever votre véhicule.
  • Professionnalisme : Notre équipe est composée de techniciens qualifiés avec une expérience solide depuis 2003.
  • Prise en charge complète : Nous gérons toutes les démarches administratives, de l’enlèvement à la destruction de votre véhicule.
  • Agréments et certifications : Nous sommes un épaviste auto agréé VHU, garantissant le respect des normes et des procédures légales.

Quand demander un enlèvement de véhicule ?

Lorsqu’un véhicule est hors d’usage, irréparable, abandonné, ou non conforme aux normes, il doit être traité comme un Véhicule Hors d’Usage (VHU). Conformément à la réglementation, un VHU doit être pris en charge par un centre agréé pour éviter la pollution et recycler les matériaux. Pour ce faire, il est recommandé de faire appel à un épaviste agréé. Notre équipe, disponible 7 jours sur 7, prend en charge votre véhicule gratuitement, quels que soient son état. Vous devez fournir la carte grise du véhicule, une pièce d’identité, et éventuellement un certificat de non-gage. Nous offrons un service rapide et gratuit pour transporter votre épave vers un centre VHU agréé à Chelles, 77500. La destruction du véhicule respecte strictement les normes environnementales, et nous vous remettons un certificat de destruction. De plus, si vous êtes éligible vous pouvez bénéficier de la prime à la conversion, jusqu’à 5 000 €, pour l’achat d’un véhicule moins polluant.

Back to top
Call Now Button